Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
29 octobre 2009

Quoi faire de mes 10 doigts ??

Bonne question ! Je me dis que mes 10 doigts bidouilleraient bien quelque chose aujourd'hui, mais quoi ??L'anniversaire de ma belle mère arrive à grands pas, quoi faire ?  et si tout simplement je partais sur un pèle mêle, toutes les mamies aiment avoir des photos de leurs petits enfants accrochées au mur .... Idée adoptée, je me lance !

                  Base ? chassis toîle

                  Couleur ? jaune pâle

                  Décor ? nature

Ca y est, c'est parti ...

Et voici le résultat ! plutôt réussi, vous m'en direz des nouvelles !

                                          cadre_homeo_cuisine_123

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité