Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
29 octobre 2009

Un cadeau pour une amie ....

Ah, je ne vous ai pas dit, dernièrement, c'était l'anniversaire d'une amie qui m'est très chère. Quoi lui offrir ? Elle a déjà tout .... Et un petit miroir ?  ça passe partout un petit miroir !

Les choses les plus simples étant les plus jolies, je pars donc sur cette idée.

Quel décor ? la nature m'attire beaucoup en ce moment, peut être est-ce dû au changement de saison qui sait......

Il me faut donc : un miroir bois

                       une peinture or ( le jaune pâle étant la couleur de son intérieur)

                       des articles bois

Et, l'inspiration en tête, je me lance heureuse de faire plaisir.... et voici le résultat !

                                                    cadre_anne_marie_003

Mon amie a été très touchée et ce petit cadre aura trouvé sa place dans le salon.

                     

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité