Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
30 octobre 2009

Finalement, un petit feu de cheminée....

s'impose en fin d'après midi, l'humidité tombe, les charentaises sont mises et assise au coin du feu, voulez vous que je vous montre une autre de mes créations ?

Et si on parlait meuble en carton? Beaucoup de gens pensent fragilité ! Et bien non ! Détrompez vous ! et son plus grand avantage, c'est que votre création, elle vous est propre, à vos dimensions, à votre gout ! Que du bonheur !

Un ami m'a dit un jour : " Si tes petits doigts ne savent pas quoi faire de leur journée, proposent leur de me faire une table de salon ". Que ne m'avait il pas dit ..... sitôt dit, sitôt fait ! Pour cela, il me fallait :

- grandes longueurs de carton ( astuce : vous pouvez toujours allez chez carglass ou autre magasin demander des cartons, l'avantage quand il s'agit de réparateur de pare brise, c'est que les cartons font déjà une assez grande longueur !)

- un pistolet à colle

- un kuter

- une règle ....

Côté revètement, je suis partie sur du papier peint, le motif à vrai dire me plaisait assez bien ! ( quoique plus difficile à poser que du papier murier).

Et voilà, le tour était joué ! Du coup, j'en ai même profité pour relooker une ancienne lampe ainsi qu'un petit plateau pour essayer de faire quelque chose d'homogène ( peinture or et argent sur le pied de lampe).

Qu'en pensez vous?      

                                            100_3144

                                            100_3140

                                             100_3139

Publicité
Commentaires
S
Vraiment un grand bravo pour ta créativitée!!!<br /> De toutes tes créas, c'est vraiment celle ci que je préfère!!!j'aime beaucoup!!!
C
c'est vraiment super!!<br /> continue comme ça ne change rien !<br /> ça donne vraiment envie de s'y mettre <br /> quelle imagination débordante !<br /> <br /> encore bravo
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité