Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
28 décembre 2009

Miam ... Miam .... tous ces biscuits !

Et non , cela ne se mange pas... et pourtant, on en aurait bien envie !

Ca y est, je me suis lancée dans la FIMO.

Papa Noël a exaucé mon voeu : une machine pour pate fimo ainsi que ses petits accessoires divers et colorés !(rubans, attaches...)

En tout cas, les débuts n'étaient pas gagnés, mais il faut dire que je n'avais pas commencé par le plus simple. Du coup, je suis repartie à zéro et voila le résultat.

Une jolie parure biscuitée composée d'une bague, d'un bracelet et d'une broche.

Je vous montre, à vous les commentaires .....

fimo_1_biscuits_014

fimo_1_biscuits_011

fimo_1_biscuits_007

fimo_1_biscuits_001

J'espère vous revoir très bientôt !

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité