Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
30 décembre 2009

Lampes pour enfants sages....

Qui dit "jolie chambre" dit forcément "jolie lampe" !

Ah ! le côté magique d'une chambre d'enfant, rien de plus touchant.

Moi, je ne sais pas résister ..., et voilà ce que mes petits doigts de fée ont créé pendant les vacances de Noël.

Une ou plutôt des lampes pour que lorsque la nuit tombée, petite fille, petit garçon n'aient plus peur d'aller se coucher car, Souricette, Grenouillette, Crocodilette ( et oui, ça existe dans le monde féérique...) veillent aux doux rêves de nos petits êtres chers.

                                      lampes_et_cadres_enfants_deco_010

Je vous présente "Cache Cache Crocodillette" :

                                      lampes_et_cadres__enfants_deco_004

Je vous présente "Cache Cache Grenouillette" :

                                      lampes_et_cadres__enfants_deco_014

Je vous présente "Cache Cache Souricette" :

                                      lampes_et_cadres__enfants_deco_007

                                     

Alors, qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me dire .....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité