Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
6 janvier 2010

Et encore une ? deux lampes....

C'est si craquant la magie du monde enfantin. Pour l'instant, mon esprit est orienté vers la décoration de leur chambre, entre petits cadres et lampes, allons y.....

Sachez que toutes mes créations sont à vendre si vous êtes intéressé.

je vous présente violette :

                                            lampes_et_cadres_enfants_2_065

                                            lampes_et_cadres_enfants_2_063

je vous présente souricette aux fleurs :

                                            lampes_et_cadres_enfants_2_059

                                            lampes_et_cadres_enfants_2_058

                                              

                                              

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité