Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
17 janvier 2010

suite 3 pour Camille ...

Bonjour ma petite Camille,

Ca y est , le revètement blanc est fait, il va falloir prévoir à revétir d'un joli papier coloré.

Que préfères tu ? je te montre quelques photos, si les papiers proposés ne te conviennent pas ( car il faut me rappeler la couleur de ta chambre), je peux ensuite aller chercher d'autres coloris.

Je te montre ...

Ici, papier de soie jaune que l'on peut agrémenter de petites déco sympatiques,

couleurs_pour_table_de_nuit_camille_012

Ici, serviette coccinelles

couleurs_pour_table_de_nuit_camille_011

Ici carré fleuri printanier

couleurs_pour_table_de_nuit_camille_010

Ici, serviette marguerite rose

couleurs_pour_table_de_nuit_camille_009

Ici, serviette tulipes violettes

couleurs_pour_table_de_nuit_camille_008

Ici, papiers muriers mauve et rose pale à agrémenter de jolies déco

couleurs_pour_table_de_nuit_camille_007

Je te laisse choisir et me donner ton avis sur les couleurs que tu souhaites.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité