Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
18 janvier 2010

suite 4 pour Camille...

Coucou petite Camille, j'ai commencé à recouvrir la table de nuit.

J'ai toutefois changé les couleurs que tu avais choisi. J'ai gardé le rose pale uni qui est très doux mais j'ai remplacé le violet uni ( qui faisait trop somble pour une petite fille) par la serviette printanière arrosoir, fleurs ....j'ai donc fait un mixte.

J'espère que cela te plaira, sache qu'elle n'est pas encore finie. Je vais désormais jouer sur le rose uni afin de ne pas surcharger l'ensemble.

Abracadabra ....... en voilà déjà un petit bout juste pour te donner une idée :

                                           table_de_nuit_camille_1_003

Qu'en penses tu ??

Et qu'en pensent mes lecteurs d'un soir ? Donnez moi votre avis, toutes les critiques comme les encouragements sont bons à prendre.....

Bonne soirée à tous

                                             

Publicité
Commentaires
C
bonjour,maman ma montré la table de nuit j'aime bien les couleurs il y a du rose,vert et du jaune comme ma chambre gros bisous camille bonne soiré a tous
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité