Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
30 janvier 2010

Et encore de jolies lampes pour enfants sages ......

Et oui, j'adore confectionner, relooker diverses petites choses pour les enfants. Cela va du pot à crayons, en passant par de jolis cadres, divers meubles et pour finir à des lampes "magiques" toutes colorées et pleines de douceurs afin que les enfants puissent s'endormir paisiblement.

Je vous montre ?

je vais vous présenter Béééé et Bèèèèè en pleine discussion dans la prairie afin de savoir de quel côté de la barrière l'herbe est la plus "craquante ?  croquante ?" .

lampes_enfants_3_008

lampes_enfants_3_011

Et lorsque une coccinelle rencontre une autre coccinelle, que se racontent elles ?? Vous ne s'avez pas ??Binnnn !  des histoires de coccinelles !

lampes_enfants_3_010lampes_enfants_3_016

lampes_enfants_3_014

Et si maintenant je vous dis : "une poule sur un mur, qui picore du pain dur....." cela vous rappelle quelque chose ?

lampes_enfants_3_012

lampes_enfants_3_002

Alors, vous avez fait votre choix ?? Laquelle préférez vous ? J'attends vos commentaires .

Et maintenant, savez vous qu'avec pas grand chose, on peut faire plein de choses ? Si ! Si !

Si je vous dit que cela sert aux enfants quelque soit l'âge, et qu'ils peuvent le relooker à leur goût, de leur couleur préférée ou de la couleur de leur chambre . Avez vous trouvé ? C'est sur que mes indices sont maigres, je vous aide : C'est en métal et on y range les crayons à l'intérieur. Cela vous a-t-il aidé ??

Et oui, vous avez trouvé, le fameux "pot à crayons" !

Matériel de base : une voir deux boîtes de conserve

                         un pistolet à colle

                         de la serviette, du vernis colle

                         du ruban, quelques plumes ( les filles adorent !!!)

et, le tour est joué !

Ma puce était ravie....évidemment, qui dit fille, dit rose !

lampes_enfants_3_026

lampes_enfants_3_027

lampes_enfants_3_031

Et vous ? avez vous un site ? Merci de me laisser vos commentaires que je puisse à mon tour vous rendre visite.

Sinon, petite confidence : J'ai encore craqué ! Je me suis offert à nouveau deux belles orchidées..... Demain, c'est parti pour une nouvelle fabrication de cache pot.

Sur ce, bonne soirée et à demain j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité