Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 février 2010

Le miroir de ma Princesse.....

Ma Princesse est ravie ......Finalement, miroir fini bien avant l'heure !

J'avais pensé le concevoir, mais quand en faisant mes courses je suis tombée sur ce joli miroir ( avec un prix défiant toute concurrence....ça aide ....), il n'était plus utile de le concevoir ! Je l'ai donc "customisé".

Etape première et incontournable : la peinture blanche avant tout revètement !

miroir_f__rique_001

Etape n°2 : la customisation par une jolie serviette rosée

miroir_f__rique_004

miroir_f__rique_005

miroir_f__rique_012

Et voila, il ne reste plus qu'à ma princesse à me dire où l'accrocher dans ce monde féérique .....

miroir_f__rique_010

Qu'en pensez vous ??? Féérique non ???!

Publicité
Commentaires
M
très féerique<br /> jolie déco
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité