Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
23 juillet 2010

Jolie boîte 3 tiroirs.....

Comme promis, voici les photos de la boîte 3 tiroirs en bois que je viens de customiser.

Vous m'en direz des nouvelles, pour cela, il m'a fallu :

- de la peinture blanche pour recouvrir le bois

- du papier bananier vert d'eau/turquoise

- du vernis colle

- de la peinture argentée

- de la colle à chaud pour accrocher les petites déco

et, bien sur, une boite 3 tiroirs !

boite_3_tiroirs_maman_cuisine_003x

boite_3_tiroirs_maman_cuisine_006x

boite_3_tiroirs_maman_cuisine_009x

boite_3_tiroirs_maman_cuisine_012x

Demain, prévision de Mistral....

Je vais tenter ( sans filet) et pour la 1ere fois ( roulement de tambour !!!brrrrr) la création d'un sac en tissus.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dis à demain pour de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité