Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
12 août 2010

Rien que pour ma Maman....

Une jolie boite pour y ranger des petits mouchoirs.... et bien sûr, sur un thème provençal ...  Normal lorsque l'on habite le Var !

En voici les photos, je peux tout simplement vous dire qu'elle a ADOORRREEEE.

anet_001

anet_006

anet_004

anet_009

Vous aussi vous aimez ? N'hésitez pas à me complimenter, promis.... je resterai modeste ( hihihi)

Bonne soirée à tous.

Publicité
Commentaires
R
très très belle boîte, bravo
T
elle est superbe, moi qui débute dans le serviettage, je suis très admirative !!!<br /> compliments à vous
F
moi je te dis que c'est beau car j'adore meme si tes chevilles gonflent tant pis <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité