Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
15 août 2010

Il pleut, il pleut bergère.....

Je ne vais pas rentrer mes moutons, mais je vais rester bien au chaud à la maison.
Quel temps, on avait tellement pris gout au beau soleil du mois de juillet....Alors, dans la mesure ou Dame Nature ne me permet pas de travailler en terrasse, histoire de se changer les idées, je pars aujourd'hui dans une petite création intitulé "bracelet Liberty".
Alors, j'attends vos commentaires, qu'en pensez vous ?

Tout de rose...
IMG_2180


IMG_2181

A motifs et orné d'un ruban satiné noir ...

IMG_2184

IMG_2186

Argenté et orné de paillettes colorées....

IMG_2177

IMG_2179

A motifs bonbons et agrémenté de jolis rubans anisé et orangé...

IMG_2187

IMG_2189

Argenté et orné d'un petit bouton nacré...

IMG_2172

IMG_2175

Alors ? votre avis m'intéresse, d'autres sont en cours de réalisation.
Le tarif de ces jolis bracelets est de 5 euros frais de port inclus.

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité