Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
26 août 2010

Petite table de salon....

Pour celles et ceux qui me suivent, même si je découvre la couture, je ne peux me cantonner à une seule activité ( mes petits doigts ayant la "bougeottent" !!!)

Actuellement, je suis "aussi", sur la réalisation d'une jolie table basse de salon.

J'ai omis de prendre en photo la réalisation initiale, qui , je sais plait à beaucoup d'entre vous, je me rattrape donc et vous montre le stade actuel de mon avancée.

Après avoir monté mon ossature, krafter les petites imperfections du carton, me voici donc à la peinture.

J'ai donc choisi une jolie peinture couleur blanc cassé / beige sur laquelle, au final, j'y adhérerai un joli papier murier à "trou-trou" dans les tons kaki.

Voici le tout en photo :

IMG_2252

Quelques couches de peinture sont encore à donner afin que la finition ait un rendu impeccable

IMG_2253

et voici mon papier murier kaki à "trou trou".

Le rendu photo n'est pas aussi joli que la couleur au naturel, mais malheureusement pour moi, les photos sont d'intérieur et de ce fait, la luminosité différe avec les couleurs d'origine.

Si le temps me le permet les jours suivants, je vous montrerai la suite avec éclairage extérieur.

Alors, à suivre ..... et à vos commentaires qui me font très plaisir.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
coucou j'aime bien tes creations en carton surtout meme si tes doigts ont la bougeotte lol<br /> bisous en tout cas cela est super beau comme toujours <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité