Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
1 décembre 2010

Mirabelle..... viendra me rejoindre ....

au marché de noël de Dimanche 5 décembre 2010.

Aujourd'hui, toujours pas d'idée en ce qui concerne le revètement du meuble.

Merci à Frifri et Viannette pour leurs commentaires, j'en prends bien note !

Donc, comme l'inspiration n'était pas au rendez vous de ce jour, j'ai donc recensé pour dimanche tous mes petits "trésors" à vous présenter .

Et, je me suis apperçue que je ne vous avais pas présenté mirabelle !

La voici dans sa jolie robe anisée, vous m'en direz des nouvelles.... craquante comme ses soeurettes...

IMG_3032

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3028

N'hésitez pas à me laisser un petit message

Bonne soirée à vous.... et croisons les doigts, pas trop de neige cette nuit, même si c'est trés joli, demain, il faut faire la route pour aller bosser .....

Publicité
Commentaires
F
elle est belle , et fais attention sur la route pour aller bosser surtout !!! bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité