Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
6 août 2011

meuble console n°2...

Non, non, non, je ne vous ai pas oublié....

mais la fabrication des traverses, on n'y va pas à 100 à l'heure

mais à pas de .

 

D'une part, c'est "chiant" à faire ( oui je l'ai dit !), d'autre part, c'est loooonnng !

Bref, une horrreur, mais étape OBLIGATOIRE malheureusement !

Pour une fois, et vous me comprendrez, je n'ai pas pris de photos de mes traverses, quoique j'aurai du, juste histoire de vous montrer qu'il y en a beaucooouuup !

Bon, passons à quelque chose de plus sympa : A quoi ça ressemble une fois monté ?

Roulement de tambourrrr :

IMG_4514

de profil

IMG_4513

IMG_4512

Alors ? vous pensiez que je vous avais oublié ??

Bonne soirée et à demain pour la suite ....

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine!!<br /> Ta console a deja fière allure rien qu'en monter de traverse!!! j'aime beaucoup la forme!!<br /> Bonne continuation!!
S
Quel suspens!!! j’attends la suite....j'adore tout ce que tu fais.<br /> bisous<br /> Sylvie
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité