Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
17 août 2011

meuble console n°5...

Je vous parlais dernièrement de peinture.... chose faite !Je n'ai pas de photos du meuble peint car comme j'étais trop pressée de commencer son revètement, vous allez le voir, mi revétu.

J'ai choisi un papier de couleur kaki ajouré.

Je l'avais déjà utilisé lors d'une conception de table basse, et comme j'en avais eu de bons échos, je suis repartie sur les mêmes tons.

Sur la peinture blanche, j'ai donné une couche de peinture beige très clair, puis j'ai ensuite collé mon papier végétal.

IMG_4877

IMG_4878

IMG_4879

IMG_4922

IMG_4923

IMG_4924

IMG_4925

Alors ?  il commence à avoir fière allure !

Bon, demain, il faut que je m'attaque à la devanture du tiroir. J'ai prévu un revètement végétal couleur crème ajourée et.........j'ai trouvé deux jolies merveilles : deux jolis boutons céramique beige en forme de rose.

Et comme, je continue à travailler du "ciboulo", je me dis que beige sur beige,on ne va rien voir (hihihi), il faut que je prévois une superposition de façade qui cette fois sera kaki afin de faire ressortir mes jolis boutons.

Quoi !  je parle chinois ?? je fatigue ? bon ok, je vous montrerai des photos demain !(hihihi)

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité