Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
27 août 2011

meuble console n°6...

Oh la la, plus de nouvelles....je cours je cours ! mais je ne vous oublie pas !

Je m'éparpille.... je suis en train de préparer une expo qui aura lieu courant septembre, et de ce fait, je fais plusieurs choses à la fois. J'avance tranquillement  ( le mot est faible ) sur le meuble et je fais de la couture entre deux....

J'ai confectionné différents sacs réversibles que je vous montrerai très prochainement, promis.

En attendant, je vous montre une photo des jolis boutons fleurs que j'ai déniché... je pense que cela devrait bien rendre sur le meuble. Il faut d'ailleurs que je l'avance ce week end. Cela me "boustera" à vous montrer quelques photos....

Pour le moment, voici les boutons que je ne vais pas tarder à poser !

IMG_4938 

IMG_4939 

Qu'en pensez vous ? Ils sont jolis non ?

Bon samedi à vous tous

Publicité
Commentaires
V
Bonjour CAthy,<br /> Fini les vacances, alors au travail.....<br /> nous attendons, nous autres, toujours pressées de voir tes merveilles....<br /> Les boutons en fleurs, sont très jolis , ils rendrons bien sur le meuble.<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité