Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 septembre 2011

La Friche de l'Art septembre 2011

Bonsoir,

Comme promis, j'ai pris des photos de mon stand lors de l'expo "la friche de l'Art 2011".

Dame Nature a été très sympa, elle a repoussé durant ces deux jours, ses petits moutons jusqu'au soir.

Nous avons donc échappé à la pluie la journée.

Ces deux journées ont été riches en relations. J'ai fait la connaissance de 3 peintres, Françoise DECORSE, Mireille MAURY et Monika LENCOT, 3 personnes charmantes.

Pour ceux et celles qui sont venues me rencontrer, je vous en remercie et pour les personnes qui n'ont pu venir, voici quelques photos.

J'y exposais donc :

- des meubles en carton avec possibilité d'inscription pour des stages

- de la couture ( sacs enfantins, sacs à main réversibles, porte plat à tarte, pochettes diverses, broches en tissu, des bourses....)

- des broches en fil d'aluminium

- des lampes enfantines

- des pêles mêles enfantins

- des pans de tissus déco fleur fraiche

- des petits hérissons et bien d'autres petites chosesd

IMG_5406

IMG_5401

 

IMG_5404

IMG_5399

IMG_5396

 

Un objet sur le stand vous a plu ?

Vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire pour un stage ?

N'hésitez pas à me contacter !

Il vous suffit pour cela de cliquer sur l'icone en haut à gauche

" contacter l'auteur"

( sous ma photo )

Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir votre commande ou de répondre à vos questions.

A très bientôt j'espère !

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir vu votre petit article sur internet. Il est vrai que c'était un week end bien sympathique, nous avons pu échangé, discuté,entre passionnée, c'est toujours très agréable et enrichissant.<br /> J'espère vous revoir au marché de NOEL à LURAY.<br /> Bien cordialement.<br /> Mireille MAURY
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité