Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
15 octobre 2011

petite aparté....nouvelle d'une stagiaire !

J'ai eu le plaisir d'avoir des nouvelles de quelques stagiaires qui avaient fait le stage en juin sur "les meubles en carton".

Roulement de tambourrrrrrr !

Patricia m'a gentiment envoyé des photos de la table de nuit quelle avait réalisé pour sa fille.

Rapellez vous, voici où elle en était à la fin de sa journée de stage :

IMG_4413

Voici maintenant le meuble joliment décoré et verni en anis et rose.... il n'y a pas à dire, ça change !!!

 
DSC01622_1
DSC01624_1
DSC01625_1
DSC01626_1
DSC01627_1
 
Encore une petite princesse qui aura été bien gâtée !
 
bonne journée ensoleillée à vous tous.
Si vous souhaitez vous aussi effectuer un stage de meuble en carton,  n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre sur les dates et les modalités.
A très bientôt j'espère !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
         
Publicité
Commentaires
F
ha c'est super joli , et frais , bisous frifricreations
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité