Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
31 octobre 2011

Calendrier de l'Avent....encore 1 !

Merci à celles qui m'ont laissé un petit message, cela fait très plaisir.....

Comme quoi, avec trois petits riens, on peut faire quelque chose de joli pour nos loulous, et comme moi j'ai la chance d'en avoir 2, j'ai donc du faire à  l'identique le second calendrier, sauf qu'au lieu de faire des "noeuds", j'ai fait des "frisotis", chacun le sien et on ne se trompe pas ! voilà !

IMG_5464

avec noeud :

IMG_5466

avec frisoti :

IMG_5465

Bonne journée  !

et n'hésitez pas, les commentaires, ça fait toujours plaisir !

Publicité
Commentaires
D
Super ton calendrier de l'avant :) Tu as dû mettre de nombreuses heures à le faire ?<br /> <br /> Viens faire un petiti tour sur mon blog, j'organise un GRANDE TOMBOLA DE NOEL, et tous les tickets sont gagnants :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité