Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
21 décembre 2011

Le coquelicot...

Je vous avais promis une peinture avec toutes les étapes.

Voici le résultat final, un coquelicot tout en légèreté :

IMG_5637

Si vous êtes intéressé de le réaliser vous même, en voici les différentes étapes.

Pour cela, il vous faut :

- une toile 20 x 20

- différents pinceaux

- peintures : noire et rouge

Etape n° 1

je dessine sur la toile

IMG_5618

Etape 2 : 

IMG_5619

IMG_5620

IMG_5621

IMG_5622

IMG_5623

IMG_5624

IMG_5625

les contours des pétales sont faits d'une couleur mélangée rouge/noire 

IMG_5626

 

en gros plan :

IMG_5630

IMG_5631

IMG_5632

IMG_5634

IMG_5637

 

A votre tour, n'oubliez pas de me montrer votre chef d'oeuvre !

Bonne soirée et .... à vos pinceaux ..... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel<br /> avec toute mon amitié ,<br /> <br /> frifricreations
T
Félicitations c' est vraiment superbe !!!! Je vais montrer ça à mon fils qui adore dessiner, je suis sûre qu' il voudra essayer.....<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d' année.<br /> Gros bisous Tagada
V
Coucou Cathy,<br /> Quel superbe coquelicot,<br /> pour le moment je n'ai pas trop le temps, mais il est facile à faire...<br /> BIsous et bonnes fêtes à toi...<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité