Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
28 mars 2012

Tabouret carton n°5

Etape n°10 : le revêtement final

Yes, ça y est, on arrive enfin à la phase la plus intéressante, la pose du revètement.

J'ai choisi deux papiers mûriers de couleurs différentes :

- un couleur beige avec des incrustations de fibres

- un couleur chocolat

Pour le poser, rien de plus simple, de la colle à tapisser, cela permet, en cas de "souci technique", de pouvoir décoller le papier facilement sans rien abîmer.

 

Zut ! mes photos ne veulent pas s'intégrer..... promis, je regarde cela au plus vite et vous retourne les photos dès que possible.

Bon mercredi ! 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, j'ai suivi le déroulement du tabouret, il est super , ... comme d'habitude......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
V
Coucou, j'ai suivi le déroulement du tabouret, il est super , ... comme d'habitude......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
V
Coucou, j'ai suivi le déroulement du tabouret, il est super , ... comme d'habitude......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
V
Coucou, j'ai suivi le déroulement du tabouret, il est super , ... comme d'habitude......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité