Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
8 mai 2012

EXPO Salon de la Femme...

Aujourd'hui,  je suis allée repérer les lieux pour l'expo '" le salon de la femme"

qui va avoir lieu samedi 12 mai prochain.

Voici le flyer que j'ai reçu :

IMG_6834

Pour information,

le village où se situe l'expo se nomme "TREMBLAY-LE- VICOMTE", 

Tremblay les villages étant en fait un regroupement de villages.... et oui, il fallait le savoir !

Il se situe sur la route de Chartres, je vous confirme.

Vous y trouverez de nombreux stands avec plein de jolies choses.....

En prévision de la fête des mères qui avance à grands pas, n'hésitez pas à venir nous rendre visite..... 

Je vous dis à SAMEDI avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
F
si j'etais pres , je serais venue te voir <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité