Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
16 septembre 2012

Envie de gourmandises... envie de se faire plaisir !

Et voilà quand on est gourmande, à quoi l'on pense.....

A de jolis bonbons acidulés et colorés.....et principalement, me concernant, des règlisses.... hummmmm

Je me suis donc mise au travail et voici ce que je me suis réalisée, rien que pour moi ! Miam !

 

un collier,

lien en velours rose et, dans la petite fiole, des chamalow

( ma poupette l'a déjà adoptée....)

IMG_8090

IMG_8091

une bague,

réglisse fleuri

 

IMG_8094

un collier

garni de macarons à la violette,

un petit strass sur le gros macaron puis

un strass final pour le noeud

IMG_8098

IMG_8099

IMG_8100

et pour finir,

un bijou de sac

réglisse noir et violette orné de rubans

 

IMG_8104

Maintenant, il faut que je me dépèche de tout ranger,

Ma coquine de Julie trouve tout ceci très intéressant

pour jouer.....ou pour croquer ... ???

IMG_8106

Bon dimanche à vous tous

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifiquement bien reussi , encore d'autres creations ,,,,,lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité