Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
7 octobre 2012

Un sac pour me rendre à l'atelier....

Aujourd'hui, je me suis réalisée un joli petit sac dans les tons rouge et blanc pour pouvoir y glisser mon tablier, mon torchon et quelques petits outils afin de me rendre à la sculpture.

Le voici tout en images....

de face....

IMG_8115

IMG_8116

de côté...

IMG_8126

de dos...

avec une poche zippée qui peut être placée sur l'intérieur comme l'extérieur du sac...

IMG_8119

IMG_8120

Alors ? n'est il pas joli ce petit sac?

Si vous aussi il vous fait craquer,

n'hésitez pas à me contacter,

je vous le réaliserai avec plaisir dans vos coloris.

 

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Bien joli ce double sac.<br /> <br /> Et cette couleur que j'aime!<br /> <br /> Pas mal de travail, mais j'aime ça.....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> VIANETTE
F
coucou comment vas tu ? je n'ai plus de mails de toi , mais je crois que j'ai perdu ton adresse aussi, donc plus de contact , tu ne fais plus de carton ? <br /> <br /> bisous frifricreations
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité