Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 mars 2013

Un cadeau pour une amie....

Ouh la la!!!!!!!................

Que le temps passe, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer quelques créations faites "maison"....

J'ai un peu, voir beaucoup de retard....et pourtant, mes petites mains ne se sont jamais arrétées.....

Les mains dans la terre, je n'en n'oublie pas pour autant la couture, mais il est vrai que la sculpture accapare aussi. J'ai des oeuvres en cours de séchage et de cuisson, je vous les montrerai, promis ! 

Dernièrement, une de mes amies fétait son anniversaire, et voici le petit cadeau surprise que je lui ai confectionné et offert, elle était ravie ! Normal c'était de saison (lol)

Tout d'abord, le gateau,

pas trop gros car elle est au régime

(mais chut..... ça, il ne faut pas le dire),

dans tous les cas, juste pour les yeux car il est fait de feutrines ......

 

IMG_8326

puis pour avoir bien chaud au cou....

vous avez deviné, facile vue le temps froid que nous avons...

une écharpe réversible !

d'un côté, polaire écrue intérieur à petits pois

IMG_8338

et de l'autre , extérieur à pois et intérieur polaire écrue....

à ELLE de choisir !

IMG_8336

IMG_8339

Que du bonheur ! Pour une peronne Unique, un cadeau Unique !

Et voilà un petit cadeau maison qui , je peux vous dire, a été très apprécié !

Bon mercredi à vous !

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur de recevoir des petits cadeaux que tu as toi-même confectionnés avec tes petits doigts agiles......merci encore, très touchée!!! <br /> <br /> hum...pas vrai pour le régime.... juste un peu!!<br /> <br /> Sérieusement c'est super sympa. Bisous<br /> <br /> Sylvie
V
Coucou, il y à longtemps que tu n'avais pas mis un petit mot...et moi aussi ....<br /> <br /> Ici nous sommes sous la neige, une violente tempête, mais tu verras sur mon nouveau blog , j'ai bien travaillé, (car les clientes étaient très rares!!!!!)<br /> <br /> J'ai fais 15 petites robes tabliers...<br /> <br /> Je vois que tu as bien travaillé avec cette jolie écharpe!!! et ce gros gateau!!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité