Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 mars 2013

Un sac en lin "rien que pour MOI !"

Ah , qu'il est bon de se faire plaisir !

Tout d'abord, merci à Couture Lin pour le cadeau qui m'a été fait : 2 mètres de lin... QUE DU BONHEUR !

Et voilà ce qui m'est passé par la tête : Un sac bi couleur réversible , lin beige à petits pois avec un lin gris à petits pois.

Et comme j'ai une préférence, je me suis fait mon "énieme" sac boule multi-poches, je les ADORE, ils sont tellement pratiques.

Avec ce joli sac, je me suis confectionnée dans le même tissu une trousse souris pour y ranger mes clés et une pochette zippée pour y glisser mouchoirs, téléphone ou autre petite bricole.

Allez, je vous montre.... 

Côté face

IMG_8383

Côté pile

IMG_8384

IMG_8390

IMG_8385

Pochette zippée

IMG_8392

IMG_8393

Pochette souris

IMG_8396

IMG_8397

Et voilà le trio.... J'ADORE !! trop beau ... non ?

IMG_8401

N'hésitez pas à me laisse votre avis, je vous lirai et vous répondrai avec plaisir .....

Bon mercredi

Publicité
Commentaires
F
Rien que pour toi ??? Quel dommage ! Je veux le même sac !! J adooooore ! Bravo c est une magnifique création !
E
bonjour<br /> <br /> je le trouve super, seriez vous prête a en faire pour les vendre si oui à combien?<br /> <br /> merci d'avnce
M
J'adore c’est super beau
A
C'est la 1ere fois que je passe par votre blog, je suis moi-meme auteure de 2 blogs, l'on pour parler de ma passion, mon metier http://angeleassmat.centerblog.net et un autre pour ma passion du week end, le cartonnage http://angeleouencarton.canalblog.com; c'est d'ailleurs en faisant une recherche sur google que je suis tombée sur votre blog. Vous etes tres douée bravo, j'espere me debrouiller comme vous un jour. Bravo
V
Superbe ensemble, j'aime beaucoup les petits pois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité