Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 mai 2013

Un joli sac orangé à motifs....

Commande m'a été passée afin de créer un sac  :

- à porter en bandoulière,

- avec si possible, deux fermetures éclairs,

- et des couleurs gaies pour cet été.

 

Et voilà le résultat, je le trouve très pratique et ses petites couleurs appellent les vacances.....

Comme à mon habitude, j'y ai glissé une pochette zippée amovible intérieure, car il est toujours pratique d'y glisser quelques bricoles ( mouchoirs, médicaments, clés.....).

 

IMG_8731

de face

IMG_8723

de dos avec sa pochette zippée

IMG_8724

de profil

IMG_8729

IMG_8726

Alors? comment le trouvez vous ?

Heureusement que j'ai pensé à le prendre en photos hier,

car aujourd'hui, je vous écris assise à côté de mon feu de cheminée ! Et oui !

IMG_8732

Qui aurait pensé à un feu un 20 mai 2013 ?

 

Bon Lundi de pentecôte !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie sac ! j'aime beaucoup !
D
Ton sac est bien et fait du bien au moral, un peu de couleur, enfin !!!<br /> <br /> Nous avons eu de la chance dimanche, pic-nic agréable parmi les épouvantails.<br /> <br /> Lundi au coin du feu comme toi.<br /> <br /> Bises
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité