Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 novembre 2013

Ca y est.....

Je suis contente, je viens de terminer ma dernière création en vue de l'exposition artisanale du 17 novembre prochain....

J'y exposerai donc mes statues et quelques bricoles en couture .... Je ne peux pas me résoudre à n'avoir qu'une activité, j'ai besoin de créer, et de toucher à divers matériaux.

Voici donc :

 "La danseuse agenouillée",

elle mesure 31 cm de haut,

elle est revêtue d'un cirage bleu marine

de quelques touches de cirage noir

et de quelques touches de cire argentée.

IMG_9361
IMG_9362
IMG_9364

et la voici accompagnée de sa copine "pensive"

IMG_9365

Qu'en pensez vous ?

Ne sont-elles pas jolies toutes les deux ?

Bon après-midi à vous ....

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, <br /> <br /> Comment vas-tu, tes sculptures sont magnifiques, j'aime bien la "Pensive.."...Tu devrais les mettre en photo sur Pinterest, ou sur Facebook. il faut les montrer!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité