Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
6 décembre 2010

05 décembre 2010....

Comme promis, voici un aperçu en photos de mon stand "marché de noel" concernant la journée du 05 décembre dernier.

Malheureusement pour moi, j'ai calculé mon métrage un peu court, ce qui fait que mes articles étaient un peu, ok, beaucoup serrés..... mais pas grave.... les personnes intéressées ont su piocher le petit coup de coeur et sont reparties ravies avec leur trouvaille.

La journée fut très agréable, connaissance d'autres exposants et artisants, embiance "bonne enfant" avec en fond les chansons de Noël, commande couture en prévision et...le sondage "atelier carton " a remporté un franc succès. Sa mise en place a de grande chance de voir le jour au printemps 2011.

100_8069

100_8065

100_8066

100_8067

100_8063

100_8070

100_8064

Et voilà ! Une bonne journée de remplie...

Dimanche 12 prochain, nouveau marché de noël, cette fois à Croth (27), au restaurant scolaire, je ne manquerai pas de vous tenir informé de la journée.

J'espère entre deux avoir le temps mercredi de vous montrer l'avancée  du meuble en carton, mais si je manque de temps ( faute prépratif marché), ne m'en voulez pas, semaine prochaine, le cours normal reprendra.

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Cathy,<br /> Je vois que nous sommes toutes occupées en ce moment, moi aussi j'ai fais un marché de Noël ce week end, moi aussi j'ai compté un peu juste !!!<br /> Je n'ai pas pu mettre de photo sur mon site !!!!<br /> Je verrais demain.<br /> Bon courage pour la fin de semaine, et pour le meuble, ce n'est pas grave, nous t'attendons !!!<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité