Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
29 janvier 2011

Une nouvelle commande ....

Pour celles et ceux qui me suivent sur les meubles en carton, vous allez être ravis, une nouvelle commande m'a été passée.

Il s'agit cette fois de faire une table de chevet pour un petit garçon qui .... adore Spiderman !

Les couleurs me sont donc imposées, le rouge et le bleu.

Je vous montre quelques croquis,tables de chevet, réalisés à destination de la maman.

IMG_3544  IMG_3545

Le modèle choisi a donc été le suivant :

IMG_3611

Avant de commencer mon travail, dans la mesure ou ce meuble peut aussi servir

dans un salon

ou salle à manger

ou entrée

pour y poser un téléphone à côté de la lampe ou à la place de la lampe, seriez vous intéressé à ce qu'en développant mon travail je vous communique les cotations afin de le réaliser avec moi ?? ( naturellement , à vous par la suite de changer la couleur du revètement)

Ainsi, si vous aviez un souci, vous pourriez prendre contact et vous donnerai des conseils de réalisation.

J'attends de vos nouvelles avant de démarrer ! Le progès vous intéresse-t-il ?

Pour rappel, j'organise un atelier meuble en carton au mois de mai dans le département 27, limitrophe avec le 28 ( entre Anet et Dreux) par lequel je fourni :

- tout le matériel nécessaire à la réalisation ( carton de qualité, peinture....),

- la fiche technique

et

- au choix, 1 modèle sur 4 de meubles à réaliser,

alors, n'hésitez pas, si vous êtes intéressé, contactez moi.

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
N
Cela va être très joli
F
super que tu aies une commande je suis heureuse pour toi <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité