Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
30 octobre 2009

Table de nuit pour chambre d'amis....

Et si je créais une table de nuit pour ma chambre d'amis ? et oui, l'idée m'est venue le mois dernier.

Et comme chose dite, chose faite, je me suis lancée dans ma création carton. Le papier peint de chambre étant dans les tons bleus, autant y rester....et pour agrémenter le tout, une jolie boite à mouchoirs assortie. Mes amis seront bien servis !

Pour la table de nuit, il me faut du carton ( naturellement !)

                             du papier murier bleu

                             de jolies serviettes dans les tons fleuris bleus

                             un pistolet a colle

                             et bien entendu du vernis pour coller le tout.

Je vous montre ?? Allons y.....

               table_de_nuit_2_057

               table_de_nuit_2_053

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité