Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
31 octobre 2009

Home déco quand tu nous tiens .....

Bon c'est pas tout mais il faut que j'embellisse mon atelier, ma pièce ayant des murs colorés ( c'est bon pour trouver l'inspiration...) il me faut un peu de décoration murale.

Autant partir sur de la "home déco" !

Pour cela, j'ai choisi deux grands chassis

                            du carton

                            des pièces en bois ( vases et fleurs)

                            du tissus

                            de la peinture

                            du carton gris pour les minis cadres et du temps !

Je suis assez contente du résultat, accrochés en fond de pièce du fait d'avoir choisi de grands chassis, le rendu est plutôt sympatique.

                                      cadres_relief_juillet_09___piscine_enfants_063    

                                       cadres_relief_juillet_09___piscine_enfants_060

                                        cadres_relief_juillet_09___piscine_enfants_058

                           

Publicité
Commentaires
L
Couleurs très harmonieuses et ensemble réussi<br /> Bravo
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité