Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
7 novembre 2009

De nouveaux tableaux pour décorer mon atelier....

Et oui, les murs sont grands.... ça donne forcément des idées pour la déco ! Je suis partie sur deux tableaux relief.

Pour cela il faut : 2 chassis toile

                        de la peinture rouge, marron foncé,or, argent, violet foncé.

( En mélangeant le rouge et le marron vous obtiendrez du rouge foncé

  En mélangeant le marron, le violet et l'argent vous obtiendrez du mauve métallique

  En mélangeant l'or, le rouge, le marron vous obtiendrez du rouge or métal

  En mélangeant l'argent, le marron vous obtiendrez du champagne métal

  En mélangeant du marron, du violet et de l'argent vous obtiendrez du brun)

                        1 vase rond façon miroir

                         2 tiges fleuries façon miroir

                         3 feuilles façon miroir

                         et les lettres JARDIN FLEURS

Ensuite à vous de jouer sur les couleurs et le dessin.

Bon bricolage.... où plutôt "Bonne peinture" !!! Tenez moi au courant de vos avancées.

Si vous avez besoin de tutot sur mes réalisations, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous expliquer et de vous les envoyer.

                                       tabeaux_bureau_013

                                       tabeaux_bureau_012

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la déco avec du relief , qui met bien en valeur les pièces de la maison, çà paraît simple, mais encore faut il eu l'idée , et là c'est plutôt reussi! félicitation !
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité