Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 novembre 2009

Table de nuit pour chambre de princesse .....

Et si je vous montrais la jolie table de nuit que j'ai confectionné "avec mes petits doigts de fée" ( et oui ! il faut bien se faire des compliments) à ma jolie princesse.

Je suis partie sur un style romantique, normal, ma choupette est encore petite.

Couleur : rose clair et framboise

base : carton

revètement : papier mûrier

Alors, dites moi, cela fait il de l'effet ?

                                                  table_de_nuit_manon___carte_porte_005

                                                  table_de_nuit_manon___carte_porte_004

                                                  table_de_nuit_manon___carte_porte_003

                                                  table_de_nuit_manon___carte_porte_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité