Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
24 janvier 2010

Suite 6 pour Camille...

Bonjour Camille,

Ca y est , ta jolie table de nuit est terminée, elle est ou était magnifique !!! Je n'ose te la montrer pour le moment, j'ai eu la bétise de vouloir la solidifier davantage en passant ce matin du vernis vitrificateur à parquet, et, ohhhhh malheur, des taches sont apparues car le vernis a pénétré le carton.

Pour l'instant, elle sèche et je croise les doigts pour que ces vilaines taches disparaissent ..... sinon, je vais devoir reprendre le travail au début, que de temps perdu.... enfin, je croise les doigts et sitôt les tâches disparues, tu auras la joie de la voir. Patience.....

En attendant, je pars sur la fabrication d'un cache pot pour les jolies orchidées que je viens d'acheter.

Vous pourrez ainsi tous suivre la fabrication. Promis, je prends des photos au fil de mon travail.

Je vous dis " à tout à l'heure ....."

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité