Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
12 février 2010

Ca y est, je l'ai terminé !

Bonjour à tous,

Ca y est, je l'ai terminé ! Finalement, n'ayant pas d'autres idées qui me viennent en tête, j'opte pour le côté ficelle, bois et feutrine pour ce joli cache-pot "très nature".

Je vous le montre, vous m'en direz des nouvelles....

                                           cache_pot_et_pot_crayons_015

                                           cache_pot_et_pot_crayons_018

                                          cache_pot_et_pot_crayons_017

Celui ci je me le garde !

Et ce papier avec une incrustation "herbe" est très original.

Merci à l'ami qui me l'avait offert lors d'une invitation, à défaut de fleurs, ce fut un cadeau très utile et j'apprécie.

                                  

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité