Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
18 février 2010

Saint Valentin quand tu nous tiens....

Et oui, j'ai oublié de vous montrer ce que la Saint Valentin m'avait inspiré.... Avec un peu de retard ( il n'est jamais trop tard), voici l'inspiration du moment.

De couleur rouge, éclose ou en bouton, la rose de Cupidon a su nous toucher et nous émouvoir...

Bon ici, ce n'est pas un bon exemple, il a apporté des tulipes !!!

                              hamster

J'espère, que sur le moment, nous n'avons pas tous cette tête là ( hihihi).

Bref, moi, j'ai imaginé un joli miroir, où mettre les roses de mon Cupidon ! Vous m'en direz des nouvelles...

                             cadre_roses_et_relooking_007

                             cadre_roses_et_relooking_003

Alors, qu'en pensez vous ? Etes-vous de mon avis ?  merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité