Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 juin 2010

Juste une aparté du dimanche 13 juin....

Et oui, entre deux collages, il fait beau, profitons du soleil......, je suis allée à une 'invitation" émise par mon village.

J'en suis fière, c'est un village qui s'active.

Pour commencer, samedi, en bordure de notre école primaire, a eu lieu l'inauguration de "la mise au prè" de trois jolies génisses.... Elles sont trop jolies..... je vous les montre, comme moi, vous craquerez, enfin, j'espère, elles sont si mignonettes ....

L'affiche est plutôt sympatique, non ??, poursuivons....Voici le pré :

Arrivée de nos " vachettes "..... je précise, dans la remorque !

Et voila nos trois jolies génisses au prè !

Alros, craquantes non ??

Et ce dimanche, une association d'art nommée "les Lez'arts" nous a fait découvrir, au sein de notre très belle église de village, leurs diverses créations, dont je ne peux m'empécher de vous en faire profiter.... en voici quelques photos....

   

     

     

 

Voilà, fin de la petite visite.....je suis désolée pour les artistes dont je n'ai pu mettre la photo, tout était tellement beau et malheureusement, je ne peux tout mettre, fautre de place.....

A demain, pour la prochaine étape carton.

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité