Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
13 juin 2010

Etape n°6 : Collage des intermédiaires....

Hello !

Aujourd'hui, collage des intermédiaires face et dos à nos traverses.

Je vais donc positionner ma face au sol et vais poser mon pavé central sur" l'intermédiaire face" afin de faire coincider mes traverses sur mes encoches.

Collage à la colle à chaud de toutes ces traverses et encoches.

Et c'est là qu'on se dit " Mais qu'est ce qu'il y en a .......!!"

je vais ensuite réaliser la même opération pour le dos avec " l'intermédiaire dos".

Et là on se re-dit " j'espère que je ne vais pas tomber en panne de colle .....!!!" (hihihihi)

Voici donc les images :

kham_meuble_carton_009

kham_meuble_carton_003

kham_meuble_carton_014

kham_meuble_carton_013

kham_meuble_carton_010

Ensuite, ponçage à nouveau de mes côtés intermédiaires afin que mes traverses soient toujours propres à côté de ceux ci, il ne faut pas que ça "dépasse". ( J'espère que vous me comprenez car là, j'ai pas l'impression de parler "le " français .... hihihi).

A demain pour la suite, je collerai mes faces côtés afin de fermer le meuble.

Publicité
Commentaires
F
c'est pas un travail c'est de l'art et toujours aussi pationnant de suivre au jour le jour !!<br /> as tu ete sur mon blog ? voir aussi mes creas ?<br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité