Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
23 juin 2010

Etape n°12 : le voile de verre....

Mais quelle idée j'ai eu d'acheter ça !!!! je peux vous dire qu'au toucher, c'est pas une matière des plus sympatiques..... ça PIQUEEEEEE !!!

Ce soir, j'ai les doigts , les mains qui me piquent, couverts de fins points rouges. En fait, la matière se découpe très facilement, ensuite vous l'appliquez avec de la colle à toile de verre, mais de fines particules s' échappent du voile, quelle horreur. La toile porte bien son nom !

J'espère que le rendu final sera sympa après le "mal" que j'ai subi.

En image, vous ne verrez peut être pas grand chose, car c'est surtout le toucher qui fait la différence avec la vue ici.

kham_meuble_carton_012

kham_meuble_carton_011

kham_meuble_carton_010

Oh fait , pour mes fidèles qui me suivent dans ma conception, avez vous remarqué quelque chose de différent sur le meuble, je ne parle pas du voile bien sur...... Alors??? Quoi ??? vous séchez !

Avez vous remarqué que mes pliures centrales avaient été kraftées ??? je vous avais dit que j'avais dû refaire le travail. Bon je suis plutôt contente du résultat, on ne les sent plus au toucher, Yessss !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
c'est bete que tu aies eu mal avec cette matiere et que la personne se rend compte du travail et de l'investissement que cela represente , je suis sur que comme moi tu passes beaucoup de temps et tu ne comptes pas assez tes heures et la souffrance <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité