Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
30 juin 2010

Etape FINALE n°15

Et oui, ça y est il est fini ce joli meuble .

Tout sec , tout beau !

Comme je vous disais précédemment, je n'ai pas trouvé les boutons souhaités pour les tiroirs, je me suis donc rabattu sur .....(roulement de tambour  Brrrrr Brrrrr ) des pompons d'embrase et, vous ne devinerez jamais...., de la même couleur que le tissu et ma peinture, Yessss !!!!

Comme quoi le hasard fait bien les choses .

Voici le tout en images...

meuble_kham_fini_002

meuble_kham_fini_008

meuble_kham_fini_001

Alors ?? Qu'en pensez vous ? J'espère de tout coeur ne mettre pas trompée et que ce joli meuble plaira à son futur propriétaire.

Bonne journée.... ensoleillée !

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!! bien de la chance la proprio!!
F
il est super beau quel travail!! et super les pompoms tu es une artiste franchement frifri
M
il est superbe,bravo <br /> sûre qu'il va être content le proprio!
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité