Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
16 novembre 2010

Création commode en carton Etape n°2...

Merci de vos gentils commentaires, voici la suite en image, mais avant, prenons un peu de force..... avec ces délicieux....hummmmmmm..... cookies maison au chocolat/raisin.

Non, non, je ne suis pas gourmmaaaannndde !

IMG_2925

Promis, je vous en mets un de côté !

Revenons à nos moutons, heu pardon ! A nos cartons.....

1) Je dessine sur mon carton mes tiroirs à l'endroit désiré ( j'espère que vous pourrez voir mes contours fait au crayon)

IMG_2901

2) A l'aide de mon kutter et de ma règle, je les découpe

IMG_2902

3) Je vais ainsi réaliser l'opération 4 fois, mon meuble n'étant pas très épais, mais, d'habitude selon l'épaisseur du meuble, on peut répéter l'opération 5 fois. Attention, pensez à numéroter chaque intercalaire afin de les garder dans le bon ordre.

Je garde mon élément 5 vierge, non découpé

IMG_2903

4) je superpose mes 4 éléments découpés afin de vérifier que mes coupes sont propres, si ce n'est pas le cas, il faut poncer

IMG_2904

Et voila pour aujourd'hui, tenez moi au courant de vos avancées et de vos commentaires.

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
F
mais tu les trouves ou tes cartons et meme si je le faisait je ne ferait pas aussi bien que toi chacun son metier<br /> bisous frifri
S
Si seulement j'avais plus de temps!!! je le ferais en meme temps que toi!!! Je me demande ou te procures-tu tes cartons??? j'en toruve pas moi... j'en profite pour te dire que je serais ravi de participer à un atelier cartons!!! je remplirais ton petit sondage quand je passerais au marché de noël à Croth ou à Oulins!! Bonne continuation!!
V
Je n'ai pas autant de carton, il va falloir que je m'en procure.<br /> Mais je suis les cours....<br /> Douce nuit à vous<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité