Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
20 novembre 2010

Création commode en carton Etape n°5...

Chic, chic, chic, le soleil montre le bout de son nez ce matin ! Pourvu qu'il reste parmi nous....

En attendant, êtes vous prèts pour notre construcion Légo ??

Nous allons rassembler nos éléments 1-2-3-4-5 avec nos traverses.

Pour rappel les cartons 1 et 2 sont pré_encollés, le 3 reste seul car c'est un élément intermédiaire, et les cartons 4 et 5 sont également pré-encollés.

Pour cela, nous allons nous munir d'un pistolet à colle afin d'encoler désormais les traverses..

IMG_2913

IMG_2914

IMG_2915

IMG_2916

IMG_2918

IMG_2919

IMG_2923

IMG_2924

Et voilà le résultat ! Ca prend forme non?? qu'en pensez vous ?? Et vous? avez vous bien avancé??

A demain pour la suite.

Pour les personnes intéressées, je vous glisse à nouveau mon petit sondage. Vous pourrez y répondre en passant par contacter l'auteur pour me  donner vos coordonnées

                                         Sondage atelier créatif

       Localités : Anet (28) – Dreux (28) - Mantes (78)

Seriez vous intéressé(e) de participer à un atelier création « meuble en carton » ?

                                                 OUI £    NON £

Si non , précisez :___________________________________________________________

Seriez vous disponible un samedi ? OUI £    NON £

Si non , précisez :___________________________________________________________

Si l’atelier prenait vie, pourriez vous me communiquer vos coordonnées afin de vous en tenir informé(e) :

Monsieur £ Madame £ ______________________________________________________

Adresse ___________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

Téléphone : ________________________________________________________________

Adresse mail : ______________________________________________________________

Merci à vous d’avoir eu la gentillesse d’y répondre.

Publicité
Commentaires
B
TRÈS INTÉRESSANT ET JE SOUHAITE QUE VOTRE PROJET SE CONCRÉTISE<br /> BABETH
S
Ca me donne vraiment envie de faire mon premier meuble en carton!!! mais je ne trouve pas de cartons snifff...ou trouves-tu les tiens????
F
c'est super , vraiment tu as un vraiment talent pour le carton je t'embrasse tres fort <br /> frifri
V
Bonsoir, on dirait la tour infernale!!!!!<br /> C'est super, mais il nous manquerait des mesures, pour suivre, si nous avions autant de carton!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Douce nuit<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
S
C'est drôlement original et j'ai hâte de voir la suite... Je ne sais pas si j'en serai capable mais c'est très tentant de pouvoir faire soi-même son petit meuble en carton. Bonne continuation et bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité