Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
23 novembre 2010

Création commode en carton Etape n°6...

Ce soir, nous allons nous attaquer au collage du papier kraft. Un papier pré encollé, qui une fois posé, va nous permettre d'avoir des coins bien propres.

Le collage est tout simple, il suffit, à l'aide d'une éponge humide, d'humidifier la colle de ce dit papier avant de le poser sur le carton.

A vos ciseaux, à votre éponge, nous allons krafter.....

( devinette : du verbe krafter du 1er groupe ??

et bin nonnnn !!!! il n'existe pas ce verbe !!!!, mais je trouve qu'il fait "bien" (Lol))

Voici le tout en images.

Pour vous prouver que c'est bien moi qui l'ai fait, j'ai mis mon empreinte mouillée sur le carton afin que vous puissiez me reconnaitre.... à défaut de voir ma tête ! mais non je rigole, mais il s'agit bien d'une goutte d'eau ! :

IMG_2942

IMG_2938

IMG_2940

IMG_2939

IMG_2941

Alors?? vous ne trouvez pas qu'il prend une jolie allure ??

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Ce petit meuble à fière allure, c'est vraiment super !!!<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
F
trop top ton meuble as tu eu mes mesures pour le mien , pour avoir une idée <br /> bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité