Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
29 décembre 2010

Devinette : S'avez vous à quelle vitesse....

se déplace un escargot ??

( bon là ce n'est pas le bon exemple car c'est un escargot qui a trouvé plus rapide que lui hihihi)

Et bien MOI oui !!!!

Il effectue 6 cm par minute !!

ATCHOUMMM !  aïe ! ATCHOUMMMM !!! aïe !

je suis courbaturée de partout..... Vous avez devinez..... je suis grippée !

Alors effectivement, je me suis fait doublée par un escargot car 6 cm par minute, c'est un escargot en bonne santé, à l'inverse de moi !

Quelle poisse, depuis bientôt 3 semaines, je cumule..... Restons positifs.... je me suis dit quite à avoir la poisse, être couchée à longueur de temps, autant jouer au loto, on ne sait jamais....Et alors ? Et alors ??

Sitôt dit, sitôt fait même à mon rythme.

Et bin même pas !!! j'ai même pas gagné le droit de rejoué !  zut alors !

Alors tout ça pour vous dire que la commode marron n'aura jamais été tant désirée à l'allure où je vais !

Merci à vous d'être patient.....et petit conseil : N'ouvrez pas la porte au gros microbe, même si il a une bonne tête, enfin..... presque !!!

Publicité
Commentaires
F
bisous frifri pas en bonne forme alors peu de commentaires ce soir <br /> mais un gros bisous
V
Bonjour CATHY,<br /> Moi aussi les crobres m'ont attappé dans un virage, LES LÂCHES ....<br /> JE ne suis pas en forme, mais il faut faire avec, car la famille arrive demain.<br /> Entre temps, sans avoir fait de folie, j'ai eu une crise de foie.....<br /> Donc depuis aujourd'hui, je remange.....Mais pas beaucoup....<br /> L'année se termine mal...<br /> Et cette commode dont nous ne voyons pas la fin<br /> -))<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité