Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
25 décembre 2010

Création commode en carton Etape n°11...

Munie de mon pinceau et de mon bol de colle à tapisserie, me voici partie pour "tartiner" mon papier mûrier sur mon meuble.

Quelques couches sont encore à lui donner.

Voici déjà un premier résultat en images pour vous donner un apperçu de ma nouvelle étape :

IMG_3161

IMG_3164

IMG_3165

IMG_3166

IMG_3167

Bon voilà pour aujourd'hui, le meuble commence à prendre un joli rendu.

Il faudra les jours suivants le vernir pour lui apporter solidité et imperméabilité puis lui trouver de jolis pompoms pour accrocher aux tiroirs ( que j'ai du mal à dénicher, et oui, quand on a une idée en tête !!!).

Et vous? qu'en pensez vous ? A demain pour la suite....

Bon samedi ensoleillé à vous.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, de mieux en mieux !!!!!<br /> J'ai bien hâte de le voir terminé.<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
il est super cela me tente d'en avoir un , bisous et bonne semaine prochaine , bisous frifri
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité