Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
18 janvier 2011

Une nouvelle table de chevet pour lit superposé...

Commande m'a été passée pour une petite fille de 8 ans. Il va s'agir de réaliser cette fois ci une jolie table de nuit pour lit superposé.

La couleur souhaitée est bleue ciel, avec en ornement, des étoiles de mer, des coquillages, des poissons.... de quoi s'évader vers un monde qui sent bon le sable chaud..... ahhhhh , les vacances .......

Je vous donne donc rendez vous dès demain pour découvrir les premières étapes et aussi, permettre à notre petite Ghislaine de voir l'avancée de son meuble.

Bonne soirée à tous,

Publicité
Commentaires
F
super j'ai hate de voir ..... bisous frifri
V
Bonsoir Cathy<br /> Nous attendons ton oeuvre !!!<br /> J'ai terminé le mien, je n'ai plus qu'à le peindre...<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité