Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa de Catherine
26 janvier 2011

Table de chevet "Mer" n°4 et fin...

Bonsoir,

Comme promis, voici les photos de la table de nuit destinée à ghislaine.

Abracadabra, jolie table, montre toi tout de bleu vétue.....

IMG_3583

IMG_3588

Abracadabra, jolie table, montre toi munie de tes plus beaux bijoux....

IMG_3602

IMG_3596

IMG_3597

IMG_3598

IMG_3599

IMG_3600

IMG_3602

IMG_3603

Mon petit doigt m'a dit que Ghislaine allait dans très très peu de temps avoir 8 ans..... une petite surprise l'attend.... mais chuutttt !  C'est une surprise !

Bonne soirée à vous tous et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire....

Publicité
Commentaires
N
Que dire à part que c'est magnifique
F
alors ca le systeme attaché comme ca fallait y penser , je le proposerais si on me demande de toute facon j'ai ton blog , c'est une super idée franchement<br /> bisous frifri
V
Bonsoir CATHY,<br /> Elles est superbe,il va falloir que j'aille voir mon dico des synonimes, car j'ai l'impression de toujours écrire la même chose !!!!! HI HI HI!!!<br /> Le petite puce va être très contente!!!!<br /> A quand la prochaine????<br /> J'ai mis des choses nouvelles sur mon site!!!<br /> Mais toujours pas poncé mon meuble....<br /> Bisous<br /> VIANETTE.
Publicité
Les créa de Catherine
Newsletter
Publicité